mardi, 18 août 2009 DANA GILLESPIE CAHORS BLUES FESTIVAL 2009 ESPACE BESSIERE - CAHORS (46) Le 14 juillet 2009
http://www.dana-gillespie.com http://www.cahorsbluesfestival.com
Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur http://www.myspace.com/isayann
Remerciements: Bernard Vollant, Robert Mauriès, et tous les gens du Cahors Blues Festival …
Celle que l’on surnomme la "Queen of the British Blues" est une légende outre-manche, souvent récompensée durant sa carrière; elle ne cesse de parcourir le monde pour communiquer sa passion pour cette musique.
«Je crois que le Blues doit être chanté par une personne mûre, parce que c’est une affaire d’émotion et d’expérience. Je ne pouvais pas lui faire honneur quand j'étais plus jeune parce que ma voix n’avait pas le grain propre à traduire cette émotion, et je n’avais pas suffisamment d’expérience de la vie pour évoquer les thèmes du Blues avec conviction» nous dit Dana Gillespie, mais après 40 ans de carrière et plus de 50 disques à son actif, Dana est désormais plus que qualifiée pour chanter le Blues.
Elle vient à Cahors accompagnée du "London Blues Band" pour nous livrer un spectacle qui va vous donner l’envie de danser, de taper dans vos mains dans un "Show" d’inspiration "Saint Louis Blues"et "Boogie". (Source CBF)

|